Saturday 13 February 2016

UNE CHANSON AVEC CALI

Une autre chanson avec Cali. 

" Elle m´a dit".





Remplis les trous.

Je crois que je ne t'aime______.
Elle m'a dit ça hier,
Ça a claqué dans l'______
Comme un coup de revolver.

Je crois que je ne t'aime plus.
Elle a jeté ça ______,
Entre le fromage et le dessert
Comme mon cadavre à la _____.

Je crois que je ne t'aime plus.
Ta peau est du _______ de verre
Sous mes doigts... sous mes doigts.
Je te regarde et je _______
Juste pour rien... comme ça.

Sans raison je pleure,
A gros bouillons je pleure,
Comme devant un oignon je pleure, arrêtons...

Elle m'a dit
Elle m'a dit

Je crois que je ne t'aime plus.
Relève-toi, relève-toi.
Ne te mouche pas dans ma _______,
Pas cette fois... relève-toi.

Tu n'as plus d'odeur,
Tes lèvres sont le _______
De la tombe de notre amour,
Elle m'a dit ça son son était froid.

Quand je fais l'amour avec toi
Je pense à lui.
Quand je fais l'amour avec lui
Je ne pense plus à toi

Elle m'a dit
Elle m'a dit

Je crois que je ne t'aime plus.
Elle m'a dit ça ______,
Ça a pété dans l'air
Comme un vieux coup de tonnerre.

Je crois que je ne t'aime plus.
Je te _______ et je ne vois rien.
Tes pas ne laissent plus de traces
A coté des miens.

Je ne t'en veux pas,
Je ne t'en veux plus,
Je n'ai juste plus d'incendie
Au fond du ventre c'est comme ça

Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit

Alors j'ai éteint la______
Mais je n'ai pas trouvé le courage,
Par la fenêtre de me jeter :
Mourir d'amour n'est plus de mon ______...

Elle m'a dit
Elle m'a dit

POUR LES RÉPONSES:
PAR ICI 

No comments:

Post a Comment