Saturday 13 February 2016

LE PASSÉ COMPOSÉ AVEC UNE CHANSON



LE PASSÉ COMPOSÉ AVEC BÉBÉ LILLY - Les bêtises 


 

 (Les paroles)

COMPLÈTE AU PASSÉ COMPOSÉ

J'____ tout ____ le chocolat (MANGER)
J'____ tout ____ le Cola Cola (BOIRE)
Et comme t'étais toujours pas là
J'____ tout _____ le Nutella (VIDER)
J'____ tout ______ tes tableaux (DÉMONTER)
J'____ tout ______ tes rideaux (DÉCOUPER)
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

Fallait pas me laisser, tu vois!
Il est beau le résultat!
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là!

J'____ tout _______ le bahut (DÉMONTER)
J'_____ tout bien ______ la glu (ÉTALER)
Comme t'étais toujours pas revenue
J'_____ tout _____ menu-menu (HACHER)
J'_____ tout _____ le beau tapis (BRÛLER)
J'_____ tout ______ les pieds du lit (SCIER)
J'_____ tout ______ tes beaux habits (RUINER)
Et fait pipi dans la penderie

Fallait pas me laisser, tu vois!
Il est beau le résultat!
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là!

Fallait pas gâcher mon coeur
Me laisser sans baby-sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'_____ tout _______ les poubelles (RENVERSER)
J'_____ tout ______ la belle vaisselle (PILLER)
Attends, c'est pas tout à fait tout
J´_____  _____ de la peinture partout (METTRE)

Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là!
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

Fallait pas me laisser, tu vois!
Il est beau le résultat!
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là!

Fallait pas gâcher mon coeur
Me laisser sans baby-sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

POUR CORRIGER
PAR ICI

No comments:

Post a Comment